AXA offre 100 euros aux nouveaux souscripteurs d’une épargne-pension

0
Réagir
AXA offre 100 euros aux nouveaux souscripteurs d’une épargne-pension

Les personnes qui souscriront pour la première fois une épargne-pension ou une épargne à long terme assorties d’avantages fiscaux chez AXA entre le 19 juin et le 31 décembre 2017 se verront gratifier d’un cadeau de bienvenue de 100 euros.

Ce coup de pouce financier récompense les personnes qui effectuent un premier versement de minimum 100 euros et optent pour un versement annuel par domiciliation de minimum 720 euros.

Si l’épargnant choisit de souscrire à la fois un contrat d’épargne-pension et un contrat d’épargne à long terme, il peut bénéficier deux fois du bonus de 100 euros.

Pour l’épargne-pension, le montant fiscalement déductible est de maximum 940 euros par an. Pour l’épargne à long terme fiscalement déductible, le montant maximum s’élève à 2 260 euros.

Les deux formules donnent lieu à une réduction d’impôt équivalente à 30 % des montants versés. La personne qui consacre 940 euros à l’épargne-pension voit par conséquent ses impôts réduits de 282 euros. Pour l’épargne à long terme, la diminution de l’imposition peut aller jusqu’à 678 euros.

Les assurances-pension d’AXA peuvent être souscrites auprès de Futuria. Ce courtier s’est engagé à proposer les prix sans doute les plus bas de Belgique. Chez d’autres courtiers, ils s’élèvent à 6,50 % pour certains produits.

Et en plus est cette action cumulable avec l’action actuel du cash back chez Futuria.

Guide-epargne.be, qui n’est pas un courtier, a négocié ces conditions avantageuses avec Futuria. Grâce à guide-epargne.be, vous pouvez donc profiter des meilleures conditions du marché.

Axa Pension Plan Fisc Secure Épargne-pension

Axa Pension Plan Fisc Secure Épargne à long terme

Trouvez-vous cet article intéressant? Attribuez-lui un score
(3 votes, moyenne 4.67 sur 5)


Catégorie : Axa Bank nouvelles épargne