CCV augmente jusqu’à 10 euros la limite pour les petits paiements

CCV rend le traitement des petits paiements électroniques moins cher pour les commerçants. Jusqu'à la fin du mois de juin 2026, les nouveaux clients et les clients existants qui achèteront un terminal de paiement, ne devront plus payer de frais de transaction sur les 1.000 premières transactions effectuées pour de petits montants. En outre, CCV augmente de 5 à 10 euros la définition du concept ‘petit montant’.
Ces dernières années, de nombreux commerçants ont choisi de stimuler à nouveau les paiements en argent liquide parce que l'acceptation des paiements électroniques leur coûtait trop cher.
Sur base mensuelle, la plupart des entrepreneurs traitent entre 100 et 500 transactions pour des montants inférieurs à 10 euros, le nouveau critère pour les petits montants auprès de CCV.
A présent, les commerçants qui traitent déjà plus de 1.000 transactions par mois pour des montants s’élevant jusqu'à 5 euros, paient le tarif réduit standard de 0,02 euro en ce qui concerne leurs frais de traitement auprès de CCV.
- Les célibataires peuvent-ils encore acheter leur propre habitation aujourd’hui?
- Comment obtenir le meilleur taux pour votre prêt hypothécaire auprès de la banque?
- Les Namurois ont une connaissance financière très limitée, les Bruxellois aiment investir.
Connectez-vous pour ajouter un commentaire. Pas de login? Inscrivez-vous ici.