Keytrade Bank accorde à nouveau des refinancements

0
Réagir
Keytrade Bank accorde à nouveau des refinancements

Keytrade accorde à nouveau des refinancements. Au début du mois, la banque avait mis fin temporairement à cette activité parce qu'elle ne pouvait plus traiter l'affluence des demandes relatives aux crédits logement.

Faites votre simulation personnelle auprès de Keytrade Bank

En juin, Keytrade avait lancé un crédit logement pouvant entièrement être contracté en ligne. Elle l'avait fait au taux concurrentiel de 1,65% pour les crédits à taux fixe sur vingt ans, selon lesquels les emprunteurs pouvaient emprunter maximum 80% de la valeur de leur bien.

Immédiatement, la banque est devenue victime de son propre succès. Le nombre de demandes était tellement élevé qu'elle ne pouvait plus suivre. Suite à cela, elle a décidé d'augmenter ses taux et - temporairement - de ne plus accorder de refinancements (selon lesquels un ancien crédit avec un taux d'intérêt élevé est remplacé par un nouveau crédit avec un taux bas).

Entretemps, le problème est résolu et Keytrade accorde à nouveau des refinancements.

Actuellement, le taux pour un crédit à taux fixe sur vingt ans, selon lequel les emprunteurs empruntent maximum 80% de la valeur de leur bien, s'élève à 1,83%. Ainsi, le remboursement mensuel s'élève à 124,29 euros pour chaque tranche empruntée de 25.000 euros.

La banque n'accorde pas de réduction à ceux qui contractent une assurance solde restant dû via elle. Les emprunteurs peuvent donc choisir le fournisseur le plus avantageux. Ils peuvent le faire facilement à l'aide du module de comparaison sur Guide-epargne.be. En outre, nous vous proposons un aperçu des crédits logement les plus avantageux actuellement.

Faites votre simulation personnelle auprès de Keytrade Bank

Trouvez-vous cet article intéressant? Attribuez-lui un score
(2 votes, moyenne 5 sur 5)


Catégorie : Actualités générales nouvelles emprunts