NIBC réduit les intérêts sur ses comptes d’épargne et comptes à terme
Le 10 juillet 2025, NIBC réduira les intérêts sur ses comptes d’épargne et comptes à terme.
nouveau membre sur Guide-epargne.be?
Inscriptionnouveau membre sur Guide-epargne.be?
InscriptionLe 10 juillet 2025, NIBC réduira les intérêts sur ses comptes d’épargne et comptes à terme.
À partir du 11 juillet 2025, la compagnie d’assurances AG augmente le taux d’intérêt garanti sur ses assurances-épargne de la branche 21 pour les particuliers. En ce qui concerne AG Invest+, le taux passe même de 2,75 % à 3 % pour la première année. En outre, AG augmente également la rémunération de ses contrats d’épargne de la branche 26 pour les entreprises.
Le 1er juillet 2025, Aion Bank a réduit les intérêts sur ses comptes d'épargne.
Les clients de CBC et KBC mettent plus d'argent sur leurs livrets d'épargne classiques. En 1 an, les dépôts sur ces comptes populaires ont été réduits de 3,7 milliards d'euros.
Les clients de Belfius peuvent accéder à leur application bancaire dans plus de 160 pays, sans frais de roaming. A cet effet, l'institution utilise la technologie eSIM en collaboration avec Firsty.
Le 1er juillet 2025, Crelan a réduit de 7,95% à 7,75% le taux de ses prêts personnels.
Santander Consumer Bank a réduit les intérêts sur ses comptes d'épargne.
Trois membres du CD&V ont déposé à la Chambre une proposition de loi visant à ne plus exclure le suicide dans les assurances voyage et à interdire l'augmentation des primes pour la souscription de telles assurances.
Vous avez 50 ans et vos enfants ont quitté le domicile parental. Désormais, ils sont autonomes, suite à quoi il vous restera soudainement beaucoup plus d'argent à la fin du mois. Comment rentabiliser intelligemment cet argent afin de le transformer en capital supplémentaire d’ici votre retraite?
Vous partirez bientôt en vacances à l'étranger et vous vous demandez quel est le moyen le plus avantageux d’effectuer des paiements et de retirer de l'argent sur place: avec votre carte de débit ou votre carte de crédit?
La lutte pour attirer les investisseurs hamac se poursuit. En juillet et août 2025, la banque MeDirect ne facturera pas de frais pour l'achat et la vente de ‘trackers’.